Confidentiel. Ce qui suit est mon avis personnel.  
Bonjour,  
La justice est représentée par une balance à deux plateaux.  
Suite à plusieurs jugements reçus du tribunal du travail et de cours du travail, je constate que le principe de la balance à deux plateaux n’est pas appliqué. Ce tribunal et ces cours du travail utilisent une balance à un seul plateau, celui du travailleur. Si on arrive à placer quelque chose sur le plateau du travailleur, celui-ci a perdu. Il y a donc un problème. Soit qu’on arrête de représenter la justice par une balance à deux plateaux soit qu’on applique ce principe au tribunal et à la cour du travail.  
Si le principe de la justice, balance à deux plateaux n’est pas appliqué, c’est donc de l’injustice.  
Lorsqu’on passe devant le tribunal et la cour du travail, je constate qu’on ne tient pas compte des fautes de l’employeur et que ces dernières passent à la trappe et se sont pas renvoyées à qui de droit c’est-à-dire au tribunal pénal. Donc les juges des tribunaux et des cours du travail sont au courant de fautes pénales et laissent faire. Je constate également que ces tribunaux et ces cours du travail séparent la cause d’un problème de ses conséquences. Un exemple, les allemands ont envahit la France et les français ne se laissent pas faire. La cause du problème c’est que les allemands ont envahit la France. La conséquence est que les français ne se laissent pas faire. Si on juge les français sans tenir compte de la cause du problème, on va rendre un jugement injuste. C’est cette méthode de jugement que les tribunaux et les cours du travail utilisent. Les travailleurs doivent être irréprochables tandis que les employeurs peuvent tout se permettre étant donné que toutes les fautes de ces derniers passent à la trappe au su des juges de ces tribunaux et de ces cours du travail. Mon avis personnel est que c’est parfaitement ignoble et inacceptable. Les travailleurs qui lancent des procédures devant ces tribunaux et ces cours ne comprennent pas et se sentent lésés.  
Pourriez-vous m’indiquer où on peut trouver sur internet la manière de juger des tribunaux et des cours du travail ? Je l’indiquerai sur ce site internet.  
Tous les travailleurs sont intéressés par cette méthode de jugement. Cela évitera à beaucoup de travailleurs de lancer des procédures interminables devant ces tribunaux et ces cours du travail, ce qui permettra de désengorger ces services.  
Je vous envoie ce courrier suite à un non respect du 32bis découlant de la directive européenne 2001/23/CE. L’employeur n’a pas respecté cette loi et s’en sort en toute impunité suite au passage devant le tribunal du travail et deux cours du travail. La loi 32bis n’est pas respectée. Il en va de même de la directive européenne 2001/23/ce. C’est parfaitement inacceptable.  
Cordialement.